Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Miss. Interviews, Concours, Castings
8 novembre 2016

Comment faire pour avoir un article ?

Vous etes délégué(e), gérant, organisateur d'un concours de beauté, alors cet interview est pour vous !
Vous avez plus qu'à copier-coller; et a me l'envoyer à cette adresse mail : Jennyevents@outlook.com

                                      Logo

 

VOTRE INTERVIEW

⦁ Bonjour, quelques mots pour vous décrire tout d’abord… : ...

⦁ De quel(s) comité(s) faite vous parti et depuis combien de temps ?
⦁ Expliquez nous quels sont les critères demandés dans ce comité.
⦁ Comment vous est venu l'idée de creer/gérer a un concours de beauté ?
⦁ Comment s'est passé vos premiers jours en tant que délégué(e) ?
⦁ Comment votre famille a réagit lorsque vous avez annoncé que vous vouliez gérer un concours de beauté ?
⦁ Avez vous deja participé à un concours en tant que candidate ? Si oui lequel.
⦁ Qu'est ce que cette délégation vous a apporter personnellement ? Professionnellement ?
⦁ A quels evenements avez vous participer avec votre comité ? Quel est celui qui vous a le plus marqué, ou tenu àcoeur ?
⦁ Quel est la plus belle rencontre que vous avez faite avec votre comité?
⦁ Quel conseil donneriez-vous aux jeunes femmes qui rêvent de devenir une Miss ?

PLUS PERSONNELLEMENT

⦁ Comment vous decrivez vous ?
⦁ Quel est le principal trait de votre personnalité ?
⦁ Quels sont vos etudes ?
⦁ Avez vous des hobbies, une passion ?
⦁ Un projet pour l'avenir ?

PORTRAIT CHINOIS

⦁ Je vous propose desormais un petit jeu, afin de vous connaitre sous d'autres facettes. Le portrait chinois : Si j'etais ... je serais ... (choisir 5 questions au choix)

Si j'étais un fruit ?
Si j'étais un parfum de glace ?
Si j'étais un bonbon ?
Si j'étais un bijou ?
Si j'étais un chiffre ?
Si j'étais une citation ?
Si j'étais un mot ?
Si j'étais un objet ?
Si j'étais un évènement ?
Si j'étais une heure de la journée ?
Si j'étais une qualité ?
Si j'étais un vœux ?
Si j'étais un métier ?
Si j'étais un bruit ?
Si j'étais un parfum ?
Si j'étais un produit de beauté ?
Si j'étais un accessoire de maquillage ?
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?
Si j'étais un des cinq sens ?
Si j'étais un super pouvoir ?
Si j'étais un tissu ?
Si j'étais une pierre précieuse ?
Si j'étais un animal ?
Si j'étais une fleur ?
Si j'étais une saison ?
Si j'étais un pays ?
Si j'étais un type d'art ?
Si j'étais un tableau ?
Si j'étais une sculpture ?
Si j'étais une œuvre d'art ?
Si j'étais un monument ?
Si j'étais une couleur ?
Si j'étais une chanson ?
Si j'étais une danse
Si j'étais un instrument de musique ?
Si j'étais un écrivain ?
Si j'étais une langue ?
Si j'étais un conte de fée ?
Si j'étais un évènement historique ?
Si j'étais une invention ?
Si j'étais un film ?
Si j'étais un personnage Disney ?
Si j'étais un super pouvoir ?

INSTANT BEAUTE

Vous gerez un concours de beauté, mais nous voulons connaitre vos coups de coeur et produits que vous utilisez pour etre encore plus belle.
⦁ Votre shampoing ?
⦁ Votre gel douche ?
⦁ Votre parfum ?
⦁ Votre creme de jour ?
⦁ Votre fond de teint ?
⦁ Votre mascara ?
⦁ Votre rouge a levre ?

ET POUR FINIR

⦁ Un mot de fin ?

Joindre au minimum 3 photos recentes

Je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre à ce questionnaire.

ATTENTION
Si vous etes sous contrat, vous devez demander l'autorisation avant de rendre cette interview

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde des Miss. Interviews, Concours, Castings
  • Il existe des centaines de titres de Miss en France. De chez Miss France, Miss National, Miss Curvy, Miss Ronde, Mademoiselle, Miss Jeunesse, Miss Petite ... et meme Miss Cougar (et oui !) Vous trouverez ici toutes les interviews de ces reines de beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité