Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Miss. Interviews, Concours, Castings
12 novembre 2016

TIFFANY DUREPAIRE

                                                Logo

L'INTERVIEW DE TIFFANY DUREPAIRE


LA MISS


 

IMG_5376 ⦁ Quel(s) titre(s) possedez vous ?

Miss ronde Limousin 2016

⦁ De quel(s) comité(s) fait/font -il(s) parti?

Miss Ronde France 

⦁ Expliquez nous quels sont les critères demandés pour avoir un titre de ce comité.

Pour participer aux concours Miss Ronde il faut résider au sein du département où l'on se présente , avoir 16 ans minimum et faire minimum 6 kilos de plus que sa taille (ex: pour 1m60 il faut faire minimum 66 kilos)


⦁ Comment vous est venu l'idée de participer a un concours de beauté ?

Par hasard. J'ai découvert ce concept sur les réseaux sociaux et ça m'a tout de suite intéressé . J'ai hésité avant de me lancer (j'ai mis 1an ^^ ) et je ne regrette absolument pas .


⦁ Comment s'est passé vos premiers jours en tant que Miss ?

Et bien c'était intense . J'ai eu du mal à réaliser et le lendemain de mon élection j'étais invitée en direct sur le plateau de France 3 Limousin , c'était assez impressionnant et tout niveau pour moi . J'ai reçu beaucoup de messages également , je ne m'y attendais pas . 


⦁ Comment votre famille a réagit lors de votre obtention de votre titre ?

Ils étaient tous très fiers et présent lors de mon élection . C'était un très grand moment d'émotion, de voir de la fierté dans les yeux de vos proches . C'est un moment que je n'oublierai pas . 


⦁ Y a t-il d'autres concours que vous aimeriez faire ?

Et bien je vais concourir pour le titre national en Janvier prochain pour Miss Ronde France 2017 . A par cela non je ne pense pas participer à d'autres concours . 

IMG_5936⦁ Qu'est ce que ce titre vous a apporter personnellement ? Professionnellement ?

Personnellement ça m'a permis d'avoir plus confiance en moi  et de rencontrer des personnes extraordinaires que dans mon quotidien je n'aurais pas eu la chance de rencontrer . Sur la plan professionnel j'espère pouvoir continuer à participer à des shootings photos et pourquoi pas tenter ma chance dans le mannequinat grande taille par la suite . 

⦁ A quels evenements avez vous participer avec votre titre ? Quel est celui qui vous a le plus marqué, ou tenu à coeur ?

Je participe à grands nombres d'événements sur ma région . J'ai eu la chance de me rendre à d'autres élections de Miss Ronde régionales , ainsi que des comités sur le Limousin . L'événement qui m'a tenu le plus à cœur est le relais pour la vie qui a duré 24h pour la lutte contre le cancer . C'est important pour moi de soutenir et de venir en aide aux autres . J'ai l'honneur d'être la marraine du Telethon à venir à Rilhac-Rancon (87) et j'attend avec impatience d'y assister . 

⦁ Quel est la plus belle rencontre que vous avez faite avec votre titre?

J'ai fais enorment de rencontre, mais une personne m'a touché de sa simplicité ,de sa gentillesse et surtout de son soutien dans les mauvais moments. Il se reconnaîtra je pense :) 


⦁ Quel conseil donneriez-vous aux jeunes femmes qui rêvent de devenir une Miss ?

Je leur dirais qu'il faut qu'elles tentent leur chance, c'est une aventure enrichissante que l'on ne vie qu'une fois et qui passe très vite .. Rester vous même c'est le plus important .

  


PLUS PERSONNELLEMENT


 

IMG_6396

 ⦁ Comment vous decrivez vous ? Gentille

⦁ Quel est le principal trait de votre personnalité ? L'altruisme 

⦁ Quels sont vos etudes ? Je suis en formation d'assistante de direction et j'ai un bac général économique et social 

⦁ Avez vous des hobbies, une passion ? Je suis passionnée de sport et je suis surtout fan de foot :) . Ma famille est également ma plus grande passion .

⦁ Un projet pour l'avenir ? Réussir ma formation et continuer à défendre les valeurs de la femme ronde. 

 

 

 

 

 

 

 


PORTRAIT CHINOIS


 

Je vous propose desormais un petit jeu, afin de vous connaitre sous d'autres facettes. Le portrait chinois : Si j'etais ... je serais ...
Prête ?

Si j'étais un bijou ? Une bague
Si j'étais un chiffre ? Le 13
Si j'étais une saison ? L'hiver 
Si j'étais un pays ? La France 
Si j'étais un évènement historique ? La chute du mur de Berlin  

IMG_6023


INSTANT BEAUTE


 

Vous avez été élue reine de beauté, nous voulons connaitre vos coups de coeur et produits que vous utilisez pour etre encore plus belle.


⦁ Votre shampoing ? Saint Algue
⦁ Votre gel douche ? Gel douche au monoi  Yves rocher 
⦁ Votre parfum ? La vie est belle 
⦁ Votre creme de jour ? Topicrem
⦁ Votre fond de teint ? Mac
⦁ Votre mascara ? Yves Saint Laurent 
⦁ Votre rouge a levre ? Make up forever 

 


ET POUR FINIR


 

Un mot de fin ?

Je suis très heureuse d'avoir répondu à cette interview et si des personnes ont des questions sur le concours Miss Ronde je reste à leur disposition via ma page Tiffany, Miss Ronde Limousin pour Miss Ronde France 2017 :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde des Miss. Interviews, Concours, Castings
  • Il existe des centaines de titres de Miss en France. De chez Miss France, Miss National, Miss Curvy, Miss Ronde, Mademoiselle, Miss Jeunesse, Miss Petite ... et meme Miss Cougar (et oui !) Vous trouverez ici toutes les interviews de ces reines de beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité